Sujet d'hier sur le chat de Kappacraft avec Treffendel

Répondre
Treffendel

Sujet d'hier sur le chat de Kappacraft avec Treffendel

Message par Treffendel » mer. 12 juin 2019 22:37

Suite au sujet d'hier, et à froid je me permet de revenir sur cette incident. Je pense qu'avant de revenir sur le serveur il est important de vous tenir une explication.

C'est dans cette optique que je tiens à vous préciser plusieurs points.

Je tiens à m'excuser du tord que j'ai pu créer sur le chat sans le vouloir. c'est un fait et je ne reviens pas dessus. Je comprends que votre serveur est et restera votre priorité (ainsi que sa qualité de jeu). je suis sérieux et sans arrière pensées.

Malgré tout Je pense avoir l'âge de pouvoir donner une définition viable du mot respect, droit, devoir et surtout incitation à la haine.
Je connais donc mes devoirs, mais surtout mes droits.

Peu importe votre statut, serveur ou raison: lire un message privé est inexcusable. (j'aurais pu parler de choses à caractère sexuel ou parler d'une maladie grave de quelqu'un de ma famille, ceci aurait été lu).

Je clôture donc cette parenthèse une bonne fois pour toute.

Afin de ne plus réitérer cette mésaventure, je pense ne plus dialoguer sur votre chat ainsi que sur votre channel discord afin d’éviter de possible conflits mais j'aimerais continuer à jouer avec ma faction et le serveur de manière positive ( j’espère si possible et malgré tout avoir le droit d’interagir avec ma faction ainsi qu'en cas de commerce - échange ).

Merci d'avoir porté attention à ce message.
Cordialement, Treffendel.

Edit: Je pense que la zone Deban, malgré le fait que je ne le sois pas, me parait appropriée pour ce sujet. Merci d'en tenir compte en cas d'erreur de ma part.

djnico46
Administrateur du site

Re: Sujet d'hier sur le chat de Kappacraft avec Treffendel

Message par djnico46 » jeu. 13 juin 2019 06:42

Bonjour ,
tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre serveur .
Notre serveur étant jeune ( ouvert depuis 1 mois ) nous nous devons de faire respecter un minimum notre règlement pour que le chat reste " tous public " . Avec en cet instant + de 1000 joueurs différents qui se sont connectés , on se doit d'appliquer les sanctions prévu pour qui que se soit , pour ne pas se faire submerger de " haters " .

Ensuite pour l'histoire de lecture message , je te confirme que c’était moi qui était derrière la " console " et que les modérateurs n'y ont pas accès . je lisait votre débat sur le chat général et certains message private sont passé et oui ils ont été lu comme des centaines de messages que j’ai pu lire dans le passé pour découvrir le vrai du faux dans certaines affaires grâce aux logs . Bien sur le reste des messages n'est pas épluché , je n’ai pas le temps de lire tout çà , et surtout je veut pas savoir . Mais lorsque cela passe en live ..... je préfère directement vous avertir ( ce qui avait été fait ce soir la ) que de faire l'autruche et rester sur une mauvaise impression de toi ou d'autres joueurs . Au moins j'en suis resté la pour ce soir la .

Ensuite je préfère avoir des modos vivant et ne pas mettre un plugin de modération , ce qui détruirait l'esprit de chat et de modération . ( que l'on pouvait voir a l’époque sur les tchat , + de 20 ans en arrière , :roll: )
pour en revenir sur les message privé , il existe une fonction sur un plugin qui permet de voir tous les message privé en direct ( il faut être sur le serv ) réservé aux admins ; la fonction a été désactivé depuis le début du serv !

pour finir , tu peut continuer a dialoguer sur le serveur ou le discord bien entendu !

J’espère que mes explications sont satisfaisantes , sinon je suis toujours disposé a en discuter avec toi sur le discord .
Ps : sujet déplacé :)

Cordialement , le fondateur
djnico46
djnico46 Fondateur de KappaCraft

Répondre